Canalisation d’évacuation E.P. à Birga-Dogon en 2020 et Forum Mondial de l’Eau 2022 à Dakar

Un grand succès !!! Une mobilisation de la population extraordinaire ! Une grande satisfaction des villageois !

=> Consulter le reportage photos: l’état des lieux, pourquoi cet ouvrage? Le chantier, l’état des lieux après des pluies diluviennes,…

——–> Un résumé de l’action: texte explicatif, bilan sanitaire, social, environnemental,… Cet écrit a servi de support à la vidéo:

Vidéo tourné le lundi 24 janvier 2022 par l’équipe d’Y-CID – Montage Garance, Chargée de la communication au sein d’Y-CID.

Pourquoi cette vidéo?

YCID prépare son concours : rendez-vous au Forum mondial de l’eau 2022 !

Dans le cadre de son action de plaidoyer, YCID sera présent au Forum mondial de l’eau qui se tiendra à Dakar du 21 au 26 mars 2022. Afin de valoriser les projets de ses membres dans le domaine de l’accès à l’eau, l’assainissement et la gestion des déchets, YCID lance le concours « Rendez-vous au Forum de l’eau 2022 ». YCID financera la venue au Forum du porteur de projet lauréat !
À partir du 31 janvier, vous pourrez regarder sur nos réseaux sociaux les vidéos de plusieurs projets mis en œuvre par nos membres. Il s’agit uniquement de projets déjà terminés.

Les membres des Commissions de travail d’YCID « Animation du territoire » et « Soutien aux acteurs yvelinois » voteront pour les 3 finalistes qui seront annoncés le lundi 14 février. Ces derniers devront mobiliser tous leurs soutiens du lundi 21 au vendredi 25 février pour remporter le vote de l’ensemble des membres d’YCID et du grand public sur les réseaux sociaux. YCID annoncera le gagnant le lundi 28 février.

Pour en savoir plus sur le plaidoyer eau, cliquez : sur ce lien.
Pour en savoir plus sur le Forum mondial de l’eau, cliquez : sur ce lien


……………> L’action en brève.

——> Retour rubrique sommaire « Assainissement »—–>

——————————–> Retour « Page d’Accueil » ———————–>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.